RECRUTEMENT OUVERT   Accueil     FAQ     Rechercher     Membres     Groupes    S’enregistrer   Profil   Connexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privés

La plus grande mine d'Hecate.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde "Paradize" Index du Forum -> Le Forum de la Guilde "Paradize" -> Astuces Dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeryx

MessagePosté le: (2010)    Sujet du message: La plus grande mine d'Hecate. Répondre en citant

Bonsoir,

Je conai le plus grande mine d'Hecate par ça rareté. Vous y trouverai de tous pour xp votre mineur du lvl 1 à 100 !

Condition pour y allé : Tué un Gros Boss Krtek qui à 7500 de vitalité et frappe assez fort. Vous pouvez y allé à 8.

Endroit : -20/-34, il faut avoir une pioche de mineur sur soi (même sans avoir le metiers). Puis simplement parlé au pnj.

Attention : Une fois dedan, vous ne pourez plus y revenir pendant 24h. Donc reflechir avant de sortir.

Pourquoi je dit le secret : Un sacri que je dirai pas le nom (Sacri-kileuz) pense que c'est ça grotte et y passé ces journee depuis plusieurs semaine. Rien de mal vous allez dire... mais quand cette personne de haut cercle agresse toute personne y penetrant sous pretexte que la grotte lui appartiens... Et il n'hésite pas à faire venir du monde. Bref je balançe, je trouve ca degeulasse que ce genre de grotte soit réservé uniquement à cette personne.

Mineur venez nombreux.
____________________________________________________________________________________________________________________
Les Nosf ont enfin leurs site : www.nosferatu.no-ip.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alibaboule

MessagePosté le: (2010)    Sujet du message: La plus grande mine d'Hecate. Répondre en citant

Bonjour

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: (2018)    Sujet du message: La plus grande mine d'Hecate.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde "Paradize" Index du Forum -> Le Forum de la Guilde "Paradize" -> Astuces Dofus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation