RECRUTEMENT OUVERT   Accueil     FAQ     Rechercher     Membres     Groupes    S’enregistrer   Profil   Connexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Charte de l' Alliance avec la guilde Nosferatu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde "Paradize" Index du Forum -> Alliances -> Alliance avec Nosferatu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: (2010)    Sujet du message: Charte de l' Alliance avec la guilde Nosferatu Répondre en citant

Nous avons donc une alliance avec la guilde Nosferatu, Zeryx étant le meneur, nous verrons pour mettre une mule dans chaque guilde même s'il me semble qu'ils ont déjà une mule de Waito dans leur guilde mais je ne sais pas si il joue encore, je poste ci-dessous la charte de l'alliance :

- Interdiction d'attaquer les percepteurs de Nosferatu

- Interdiction d'agresser un membre de Nosferatu même en traque, sauf si vous lui avez demandé son avis avant et qu'il est d'accord.

- Pas d'insultes entre les membres des 2 guildes.

- Un maximum d'entraide serait le bienvenue entre les membres, sorties, donjon, aide pour drop, comme s'ils faisaient parti de notre guilde.

Libre à vous de poser des questions si vous en avez bien entendu Wink Wink Wink
____________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde "Paradize" Index du Forum -> Alliances -> Alliance avec Nosferatu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation