RECRUTEMENT OUVERT   Accueil     FAQ     Rechercher     Membres     Groupes    S’enregistrer   Profil   Connexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Création d'un serveur privée de Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde "Paradize" Index du Forum -> Le Forum de la Guilde "Paradize" -> La taverne des Bwork
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadityhu

MessagePosté le: (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur privée de Dofus Répondre en citant

Je viens de crée un serveur privée de Dofus comme Hecate a migré sur Dofus 2.0, et que cela m'a dégouté de continuer a jouer.
Donc pour se qui Souhaite rejoindre se serveur, ou l'on est abonné en permanence 1an sans payer, ou tous et possible je dit bien tout, même être niveau 201 Shocked .
Je suis un administrateur et peut donc faire absolument tout se que je veux sur le serveur tous sa grâce a un simple clavier Very Happy .
Donc si vous êtes intéressée veuillez me contacter sur le forum Paradize ou sur mon adresse msn qui est biiiiiiiiiiiiiiip (censuré par votre meneur Wink )
Désoler de ne plus jouer parmi vous sur Dofus, je reviendrais peut être si il repasse la 1.29 qui est beaucoup mieux ou alors qui améliore la 2.0 mais plus rapproché de la 1.29.
Bon Continuation a tout le monde et Gagné à Sylverstein pour son lvl 200!!
____________________________________________________________________________________________________________________
Sadityhu

MSN
Publicité

MessagePosté le: (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seikki
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur privée de Dofus Répondre en citant

Alors là attention ca va gueuler Smile

1°) On attend la 2.0 depuis très longtemps et on savait très bien qu'il y aurait une refonte graphique totale ! Donc a quoi bon se rapprocher de la 1.29 je trouve ça ridicule, la 2.0 est très bien hormis les buggs mais cela n'a rien a voir avec les graphismes, certes il y a beaucoup de changement mais on avait été prévenu et c'est pas plus mal comme ça il suffit juste de s'adapter un peu au nouveau style de jeu, nouveau graphiques, etc ... Spécialement ça a le don de m'énerver les gens qui se plaignent de 2.0 on savait très bien que ce ne serait pas comme la 1.29 et c'est ce qui nous a fait l'attendre et patienter aussi longtemps et le résultat était très bien donc ceux qui ne sont pas contents je sais pas essayer de grandir et de murir un peu, le changement ne fait pas de mal, il faut juste un temps d'adaptation. Malheureusement Ankama écoute les gamins à qui ca ne plait pas faut pas leur changer leurs petites habitudes les pauvres et donc Dofus devient un petit peu du n'importe quoi.

2°) Si tu pouvais éviter de faire de la pub pour d'autres jeux de Dofus ou je ne sais pas quoi, ce serait cool, voilà pk j'enleverais ton adresse MSN car en plus tu réfléchis pas trop a mettre une adresse MSN sur un forum, des gens pourraient la pirater alors si tu veux tu vas sur Dofus tu vois ça en MP avec ce qui veulent mais sur ce forum.

Cordialement, Seikki votre meneur Wink

A bientôt et bon jeu à tous ! Laughing Laughing Laughing
____________________________________________________________________________________________________________________

lechatfouette

Mouahaha sa c'est fait. Moi j'en check un de serv privé, au cas ou DOFUS 2.0 SA SERAI DE LA MERDE !!! (Upss...)

Alors moi mon adresse msn c'est : iliketovomitevomite@enlive.fr

Appel moi Very Happy.

J'arrive bientôt mon seikki cheri <3
SEIKKI C'EST MON AMI, ON MANGE DES CURLYS DANS LE LIT, EN BUVANT DU CHAMPOMY!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: (2018)    Sujet du message: Création d'un serveur privée de Dofus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de la Guilde "Paradize" Index du Forum -> Le Forum de la Guilde "Paradize" -> La taverne des Bwork Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation